Les Terres illustrées sont issues de l'exploration des contes, de l'aquarelle et de la photographique nature.
Les volumes poussent par ajout de petits détails. Apparaît un cabinet de curiosité où insectes, personnages et animaux fabuleux flottent dans un monde de douceur végétale.
Je souhaite créer des pièces uniques où l’œil voyage et invitent à une douce pause dans le quotidien.

samedi 9 avril 2016

L'éclosion Poterie Cécile Rousseau: Programme de printemps en images

L'éclosion Poterie Cécile Rousseau: Programme de printemps en images: Grande ballade printanière,  retrouvez mes dernières créations  à Clisson du 6 au 25 mai,  je ne serais pas présente mais Flora Merle...

2 commentaires:

  1. Bonjour

    Je découvre avec beaucoup d'émotions vos créations. Je fais partie d'une petite éco-école à pédagogie alternative dans le Morbihan. Nous organisons dimanche 24 avril notre deuxième marché de printemps, réunissant créateurs et artisans bretons. Seriez-vous intéressée pour y participer ?
    Belle journée à vous.
    Stéphanie

    evenements@ecolelesmimosas.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis touchée que mes créations suscitent en vous de l'émotion.Merci

      Supprimer